Accueil  >Vie du lycée >PIX >  ATTESTATION CERTIFICATION PIX

ATTESTATION CERTIFICATION PIX

Les élèves peuvent maintenant accéder à leur attestation de certification depuis leur compte Pix, et la partager afin de valoriser leur profil de compétences certifié.
Certains élèves accèdent à leur compte Pix via l’ENT (Néo) et le Médiacentre, espaces auxquels ils n’auront probablement plus accès l’année prochaine.

Pix propose une procédure pour pérenniser l’accès au compte Pix pour tous les élèves.
Celle-ci repose sur l’ajout d’une autre méthode de connexion, par mail, au compte Pix existant.

Cette démarche peut être réalisée en autonomie par l’élève, il lui suffit de se munir d’une adresse e-mail non utilisée dans un autre compte Pix et de son INE (présent sur les bulletins et les convocations aux épreuves du baccalauréat).

Lien vers cette procédure : https://app.pix.fr/recuperer-mon-compte