Accueil  >Le Lycée >Les transports scolaires >  Informations TRANSDEV MAYOTTE

Informations TRANSDEV MAYOTTE

L’inscription aux transports scolaires pour l’année scolaire 2023-2024 est ouverte.

Tous les élèves et étudiants (même ceux dans l’attente d’affectation dans un nouvel établissement) doivent s’inscrire au transport scolaire avant le 30 juin 2023 pour être certains de récupérer leur carte de transport pendant les vacances scolaires (juillet-août).

Attention, au préalable, toute amende non payée avant la nouvelle inscription au transport pour 2023/2024 bloquera la délivrance de la nouvelle carte.

L’inscription en ligne est aussi opérationnelle. Ce canal est à favoriser pour un traitement sécurisé, plus rapide qu’en version papier, et évite de faire la queue à la récupération de leur carte (grâce au paiement en ligne).

Pour s’inscrire il faut se rendre sur le site halO’ Mayotte, et disposer d’une adresse e-mail et d’une photo correcte.

Cette année, Trandev Mayotte déploye plus de moyen pour accompagner les usagers/parents d’élève dans leurs démarches. Des espaces avec ordinateurs sont mis à disposition dès maintenant dans les agences de Dembéni (7 ordinateurs), Kawéni (4 ordinateurs) et prochainement au point de vente de Longoni. Des accompagnateurs dédiés guideront les familles durant les horaires d’accueil des agences.

Les rangs sont renforcés pour assurer l’accompagnement par mail (contact.mayotte@transdev.com), par téléphone (0269 666 360), ou par message sur réseaux sociaux HALO’ MAYOTTE (Facebook et Instagram). Nous rappelons que pour une demande de renouvellement, les usagers ne doivent pas créer de nouveau compte, il suffit de récupérer le compte existant en contactant Transdev Mayotte.

En cas de difficulté, des vidéos tutoriels et explicatives sont disponibles sur la page Youtube « Halo’ Mayotte » ainsi que sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.

TUTO INSCRIPTION EN LIGNE AU TRANSPORT SCOLAIRE - halO’ (version française) - YouTube