Accueil  >Vie du lycée >Le parcours Excellence >  VOYAGE DE L’ATELIER SCIENCES PO PARIS

VOYAGE DE L’ATELIER SCIENCES PO PARIS

Du dimanche 9 au mercredi 19 octobre 2022, 12 élèves de terminales et 2 professeurs ont effectué un voyage en métropole.
Amar, Sounita, Patricia, Maylice, Julie, Ikrame, Minah, Sanayma, Rayma, Soukayna participent à l’atelier "Premier Campus Sciences-Po Paris" sous la responsabilité de leurs professeurs Messieurs Fernand et Moya.
Voici, en PDF, le résumé de leur voyage.

Et ci-dessous, en image, leur retour, organisé le samedi 05 novembre 2022, au LPO Tani Malandi, en présence de leurs parents, ainsi que des représentants du rectorat et de Monsieur le Sénateur, Thani Mohamed Soilihi, et d’une partie de la communauté éducative. Au programme : présentation du voyage, et dégustation de différentes sortes de Comté, apportés depuis une fruitière à Comté, et de chocolats de la maison Hirsinger.

Un grand merci à tous les partenaires qui ont permis le financement de ce projet, et à toutes les personnes pour leur aide et soutien.